lundi 4 février 2013

... be conscious !


Reconduite depuis deux ans maintenant, la collection Conscious Collection printemps 2013 tend à démontrer que le meilleur de la mode peut être fabriqué à partir de matériaux respectueux de l'environnement.
 Des vêtements privilégiant des matières biologiques telles que le coton, le lin, le polyester recyclé et le Tencel (une fibre similaire à la viscose produite à partir de pulpe d’eucalyptus) s’affichent à travers des campagnes de pub green et axée sur le naturel.






Après Lana del Rey ou encore Laetitia Casta, c'est au tour de Vanessa Paradis de représenter cette collection Conscious. "J'aime prendre part au concept de la Conscious Collection de H&M. Je fais de mon mieux pour faire mes achats "consciemment", et le vintage constitue une part importante de ma garde-robe. J'adore ce style qui fonctionne de manière respectueuse vis à vis de l'environnement, parce que je tiens à utiliser et à réutiliser d'anciens vêtements."


La nouvelle collection Conscious sera disponible à partir du 25 mars prochain dans toutes les boutiques H&M.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire