mardi 20 novembre 2012

... être une ballerine !

Un parfum, une école de formation et désormais une ligne de prêt-à-porter… la maison Repetto ne cesse d’innover afin de combler les petits rats de l’Opéra et les amoureux de ses célèbres ballerines. Après avoir ouvert son école de création en janvier dernier et s’être lancé dans l’univers de la parfumerie il y a un an, la maison française dévoile sa toute première collection de prêt-à-porter. Imaginée par Emilie Luc-Duc, actuelle directrice artistique de la maison Rodier, cette collection naturellement inspirée de l’univers de la danse se compose de 18 pièces allant du haut drapé à la jupe froncée. Une ligne féminine, fabriquée en France et en Italie dans de petits ateliers traditionnels, qui sera disponible en boutique le 5 décembre prochain.


La "Garde-Robe Repetto" sera disponible le 28 novembre en avant-première sur le site REPETTO et dans les boutiques Repetto dès le 5 décembre 2012.

mardi 13 novembre 2012

... une bouchée de Chine !

Grâce au site CARTON MAGAZINE, j'ai découvert ce restaurant qui me donne envie de retourner en Chine !
Façon cantine chic, Mum Dim Sum décline le concept de restauration rapide aux traditionnelles  bouchées vapeurs chinoises.


Adeptes de raviolis en tout genre et autres petits friands à la pâte fine ultra fondante… vous allez être servis ! Installée dans le 17e arrondissement parisien, cette nouvelle adresse baptisée Mum Dim Sum sert dans d’authentiques paniers bambou des recettes à la viande, au poisson ou aux crustacés. Sur place ou à emporter, on déguste ici, sur de grandes tables en bois, de délicieux dim sum crevette marinés au lait de coco et herbes d’Asie ou fourrés de bœuf citronnelle voire même crabe et citron vert. Des bouchées vapeurs cuites sur place et emballées, pour les plus pressés, dans ces boîtes en kraft brunes juste “logotées” aux couleurs du restaurant. Vite, vite, on teste au plus vite ! 

14 boulevard de Courcelles, 
Paris 17e.
Du lundi au samedi de 12h00 à 15h00 et le soir de 19h00 à 22h00