jeudi 26 juillet 2012

... des petits fruits en robe blanche !

Et je vous ai déjà parlé de MAKE MY LIMONADE ?! Parce que cette fille-là, elle est terrible !

Elle vous invente des petits trucs de ses 10 doigts qui me font toujours envie mais que je n'ose pas encore faire. Et aujourd'hui je suis tombée sur cette recette de petits fruits rouges, parfaite pour mon envie de pique-nique du moment. Même ses gifs animés me font envie !



Voici sa recette :
- une barquette de framboises,
- une tablette de chocolat blanc (spécial dessert),
- une grosse poignée de poudre de coco.
- une barquette de fraises,
Tout d’abord lavez vos fruits c’est important, puis faites fondre le chocolat blanc au bain marie. Dans un petit bol, placez la poudre de coco… Trempez vos fruits dans le chocolat chaud et roulez les dans la poudre de coco! Vous pouvez aussi faire ça avec des morceaux de pommes ou des rondelles de bananes mais les petits fruits rouges c’est plus sexy! Et réservez une petite heure au frais, histoire que le chocolat blanc durcisse, et servez!  Régalez vous!

Alors c'est-y pas beau, ma bonne dame ?! 
Merci MAKE MY LIMONADE !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire