mardi 26 juin 2012

... retourner à Londres !

Bien sûr tout le monde a déjà écrit sur Londres, là où il fallait aller manger / danser / faire du shopping / dormir / etc... Et bien sûr je suis allée moi aussi faire du shopping chez Topshop et Urban Outfitters. Mais j'aime à croire que j'ai trouvé des petits trucs sympas que peut-être, je dis bien peut-être tout le monde ne connait pas.


Bien sûr je suis allée à Notting Hill, Portebello Road Market. Moi j'aime bien y aller parce le samedi il y a tous les stands de cuisine avec des trucs que jamais j'ai mangé et qui me font bien saliver. Et tout au bout il y a le marché aux puces avec plein de petits stands où chiner des chouettes choses, comme ce pull par exemple :
Pour ceux qui, comme moi, aiment bien chiner et manger des trucs bizarres, je vous conseille Shoreditch, surtout le dimanche pour ses marchés couverts où se mêlent stands vintage, petits créateurs et world street food. Mention spécial pour le stand de DIM SUM !


Pour le petit-déjeuner ou un brunch, allez chez OTTOLENGHI (63 Ledbury Road, W112AD) Et si leur cuisine vous a plu, vous pouvez repartir avec le livre de cuisine pour recréer leurs recettes chez vous !


Pour déjeuner, je vous conseille STICK & BOWL, un petit resto chinois qui ne paie pas de mine mais qui est très bon !! Je vous recommande le canard laqué avec des pancakes... (31 Kensington High Street, W85NP)




Et si vous avez envie de ramener des trucs bons dans vos valises pour retrouver un peu de Londres chez vous, faites un tour chez A. GOLD (42 Brushfield Street, E1 6AG). Des produits artisanaux dans une boutique aux allures de cottage : fromages et pickles, bacon, thé, marmelades, pain d'épices...

Et n'oubliez pas d'aller faire un tour chez LIBERTY (Regent Street, W1B 5AH)

Bon week-end !


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire